Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***Le Petit Monde de Ninou***
***Le Petit Monde de Ninou***
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
11 novembre 2005

Au Lys... Part IV (suite et fin)

L'épisode "Au Lys" se termine sur ces quelques photos... plus déshabillées dirons-nous ;-)

Je suis contente que vous les ayez appréciées, voilà qui prouve que l'on n'est pas obligé de faire des " p l a n s   g y n é c o l o g i q u e s" pour attirer les visiteurs !
Et tant mieux... parce que notre but n'est pas l' étalage de chair mais bel et bien de créer des mises en scènes (si possibles toutes différentes !)
Ce blog est né de notre passion de la photo de charme, aussi pour répondre particulièrement à un commentaire, notre but n'est pas de gagner de l'argent mais de permettre à ceux qui partagent notre plaisir de le faire librement et sans contrepartie... Bien évidemment un commentaire en retour et des visiteurs habitués nous font très plaisir :-)

Bref, après cette petite remise en situation, voici les derniers clichés avant de passer à un tout autre thème ;-)

lys_172

lys_105

lys_184

Publicité
Commentaires
R
superbes photos et superbe femme, je possède aussi un blog érotique, peux-tu me dire ce que tu en penses? et le référencer sur le tien. j'en fiat de même par ailleurs.<br /> continues ainsi.
M
Les photo son éblouissante . Les courbes sont trés bien mis en valeur , malgrés que j'ai une certaine préférence pour les photo en noir et blanc , je trouve que certaine en couleur endent vraiment bien .<br /> <br /> Continuer ainsi , c'est joyeux .
E
Je passe chez vous pour la première fois... et je suis ébloui ! Tant par le sujet que par l'oeil du photographe. Continuez comme ça.<br /> <br /> Bisou tendresse et luxure<br /> D
M
Une splendide série de clichés à l'ambiance tendrement érotique, le photographe est méritant et le modèle superbe ! Bravo à tous !<br /> J'adote la petite "culotte papillon" ouverte et lacée .. divin !<br /> Maxime
M
coucou<br /> quel corps! tu es magnifique!...<br /> bisous partout<br /> micka
***Le Petit Monde de Ninou***
Publicité
Publicité