Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***Le Petit Monde de Ninou***
***Le Petit Monde de Ninou***
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
1 janvier 2008

Voeux gourmands...

Bonne année 2008, que ce nouvel an vous comble à tous niveaux ! En vrac, santé, bonheur, amour, sexe , travail, argent et je ne sais quoi d'autre... C'est l'occasion aussi de penser à nos amis et contacts que l'on ne voit ou ne visite pas autant que l'on voudrait ! Tendres pensées et doux baisers à tous !

Comment mieux débuter cette nouvelle année qu'avec une série gourmandise ? sourire
On commence donc sur les "chapeaux de roue" avec ces photos qui découlent d'une délicieuse rencontre... qui nous l'espérons sera renouvelée ;-)
Nous avons rencontré ce charmant jeune homme sur un site de rencontres et les discussions ont fait le reste...

Sensualité, douceur et complicité sont quelques mots qui résument bien les moments que nous avons partagé...

NinouDolphinoo1

NinouDolphinoo3

NinouDolphinoo5

NinouDolphinoo22

NinouDolphinoo8

Est-ce que je continue ? ;-)

Publicité
Commentaires
B
merci pour toute cette beauté,sensualité,continuez à nous émerveiller
E
Un tres jolie blog...et un tres beau couple...bises...Emilie
N
Tu me manques aussi... je pense très fort à toi, surtout que tout n'a pas l'air facile malheureusement (hormis ce soir !)...<br /> Seule consolation, on se retrouve bientôt... vivement, vivement, vivement !<br /> Je t'embrasse très fort, je t'aime...<br /> Ta ninou
N
Désolée pour cette absence prolongée...<br /> Je suis toujours en vie oui, j'essaierai même de faire une mise à jour demain soir... c'est dire ;-) <br /> Kiss à toutes et tous
Z
Je suis un admirateur secret de Ninou... Je me demande si elle vit toujours ?
***Le Petit Monde de Ninou***
Publicité
Publicité