Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***Le Petit Monde de Ninou***
***Le Petit Monde de Ninou***
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
27 juillet 2008

Sea, sex and sun...

Les articles se font rares mais les photos encore plus ! Heureusement les vacances approchent et ce sera l'occasion pour nous de renouveller nos stocks, en dehors de l'agitation quotidienne... sourire

Ce sera peut-être l'occasion de visiter (photographiquement) un classique en matière de fantasme... saurez-vous trouver lequel ? Quel est votre fantasme n°1 ? ;-)

En attendant je vous souhaite de bonnes vacances... et que le soleil soit au rendez-vous !

NinouFive10

NinouFive12

NinouFive11

NinouFive13

Publicité
Commentaires
K
chère NINOU,<br /> Je suis nouveau venu sur ton blog ; je le trouve très bien fait et les photos sont très belles ;<br /> ton corps est magnifiquement mis en valeur par une lingerie de très bon goût qui te donne la gande classe !<br /> sincèrement et amicalement<br /> <br /> bisoux tendres et baisers très coquins sur ton corps de rêve !<br /> <br /> bisouxxx coquinouxx !<br /> <br /> love !<br /> <br /> KIKI6049
K
hmmm, de si beau dessous dessus... je ne suis pas déçu... j'n'ai pas de sous...
P
Je passais sur ta page et je te trouve <br /> magnifique!!<br /> <br /> Bonne continuation bisous <br /> www.sex-shop.zlio.net
A
Snif... Il est bien mort ce site... Vous me manquez. Et dire que c'est bientôt Noël. Quel beau cadeau ce serait de pouvoir encore vous admirer.
C
Bonjour Ninou,<br /> <br /> Aujourd'hui j'ai eu l'envie de me masturbé et te regardant, je n'est pu résisté à tes charmes...<br /> <br /> Baisé doux et tendre
***Le Petit Monde de Ninou***
Publicité
Publicité