Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***Le Petit Monde de Ninou***
***Le Petit Monde de Ninou***
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
12 mars 2008

Corps à corps...

L'attente aura été longue certes, mais je vous gâte là... non ?
Si vous ne m'en tenez pas rigueur je supplierai ce beau jeune homme de nous revoir pour un nouveau corps à corps shoot photo... (humm)
Bon je dois bien avouer que ce ne sera pas le premier prétexte, mais ça se justifie... la preuve en images ;-)

NinouDolphinoo6

NinouDolphinoo7

NinouDolphinoo24

NinouDolphinoo10

NinouDolphinoo11

NinouDolphinoo14

NinouDolphinoo15

NinouDolphinoo17

NinouDolphinoo21

NinouDolphinoo23

NinouDolphinoo25

NinouDolphinoo27

NinouDolphinoo30

Publicité
Commentaires
L
tres belles photos.<br /> http://www.legshopavenue.com
S
superbe bog magnifique photos nous aimerions vous avoir sur le notre en contribution vous pouver ecrire votre article et metre votre lien nous publirons bien sur en retour nous fairons de meme<br /> bisous cokin <br /> sandrine et marc
L
Des photos superbes <br /> http://www.leg-avenue.fr
V
je viens de mettre en ligne un "p'tit blog" à propos de mes recherches photographiques et perso. sur celui là, je puis mettre des videos coquines en plus... hélas l'interface n'est pas des plus gracieuse.<br /> jetez y un oeil pour voir si cela vous tente<br /> <br /> http://ma-chambre-noire.blogsexe.net/<br /> eric de paris
G
mille bisoux a vous deux dommage que lon peut pas s inscrire a la newsletter et plein de belle chose pour 2009
***Le Petit Monde de Ninou***
Publicité
Publicité