Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***Le Petit Monde de Ninou***
***Le Petit Monde de Ninou***
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
13 septembre 2005

Symbiose...

Tout est dans le titre...
Il y a parfois des moments qu'on aimerait taire pour les garder rien que pour soi...
Et d'autres qu'on aimerait partager avec le monde entier...
Dilemne : q
ue faire si l'on se sent partagés entre les deux ?
Il suffit parfois d'un zeste de chance, d'une grosse pincée de complicité, et de beaucoup de sensualité pour créer des instants inoubliables  ;)
Tout ce que l'on peut dire, c'est que nous avons passé de merveilleux moments en votre compagnie...

Tendres pensées libertines...

Publicité
Commentaires
C
que dire : vous etes superbes <br /> et le photographe est tres bon <br /> continuez ,<br /> j aurais envie de jouer aussi mais le corps n est plus meme si l esprit reste jeune <br /> bisous tres gourmets <br /> liote
G
J'avoue avoir été super agréablement surpris, c'est vraiment un magnifique blog!<br /> <br /> Tout simplement : J'ADORE!!!<br /> <br /> Merci de nous faire rêver avec des commentaires et des photos toutes plus belles les unes que les autres.<br /> <br /> Je vous post un lien qui risque de vous plaire, c'est celui d'un ami qui pour moi est un grand artiste aussi, tout comme vous.<br /> <br /> http://www.mescal.net/main/indexframe.html<br /> <br /> Je finis juste ce commentaire en vous spécifiant que je ne suis pas dans le libertinage, et qu'il n'est pas utile de l'être pour apprécier ce blog! <br /> <br /> GB
J
plus rien de nouveau que le belles photos postées depuis longtemps ............<br /> ou ètes vous passées...... a trés bientot <br /> j'espère
N
Francis, je te rassure nous n'avons pas l'intention de nous arrêter... nous prenons un plaisir non dissimulé à faire ce blog, notre blog :)<br /> Ce message était tout simplement une façon de remercier nos chers et tendres amis "Allumaires..." pour les moments magiques qu'on a partagé avec eux :)<br /> A très bientôt ici ou sur ton petit coin de paradis ! Bises
F
C'est étrange mais ça ressemble à un message d'adieu....?<br /> Vous nous quittez déjà?<br /> <br /> Dites-moi que non.....<br /> <br /> paris-émoi
***Le Petit Monde de Ninou***
Publicité
Publicité