Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***Le Petit Monde de Ninou***
***Le Petit Monde de Ninou***
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
28 septembre 2005

Suggestion...

pinup13

La série continue, je me fie aux quelques commentaires qui ont suivi la première photo "Sexy..."
Ne vous retenez pas de laisser vos impressions (que vous aimiez ou non), ne serait ce que pour me conforter dans l'idée que vous êtes des êtres humains et donc capables de ressentir quelque chose, parce que là j'ai un sérieux doute !
;-)

Publicité
Commentaires
M
bjour! je suis un jeune homme de 21 ans: les photos st magnifiques et le modèle... divin, et même mieux encore!! hésite pas à m'écrire par mail: j'adorerais te rencontrer.<br /> encore bravo<br /> <br /> mystereetdesir
D
vous culturisez <br /> mon regard<br /> sens en corps et toujours, naissance d'une valeur<br /> d'une odeur, d'un brin de chaleur..<br /> merci! votre valeur de l'esthétisme est vraiment<br /> très plaisante JL
Z
Ninou...juste mes ti bisous du week end...voilà c'est fait..mais avec bcp de sincerité. :-)
S
..que vous ne nous ayez pas oubliés !!<br /> On aurait toujours besoin de conseils pour ls réglages de notre appareil numérique (sourire) .<br /> Votre maitrise de la lumière est toujours aussi envoutante !<br /> Bravo encore, à bientôt !<br /> Biz coquine<br /> The Sexytisca
N
Je me sens beaucoup mieux après avoir lu vos commentaires ;-)<br /> Jojotop, j'apprécie que tu ais laissé tes impressions, même si cette photo ne te plait pas !<br /> Kitou, merci pour tous ces compliments, je serai très flattée si notre blog pouvait encourager à la création de nouveaux !<br /> ZZ, tes passages me font toujours autant plaisir, tendres baisers mon cher<br /> Gloups, merci pour tes nombreux commentaires aussi élogieux les uns que les autres, ravie que notre blog te plaise !<br /> Emaeva, vos encouragements nous touchent merci :)<br /> Sexytisca, quelles surprise de vous retrouver ici ! Bien entendu, nous nous souvenons de vous... merci pour votre message, bises !
***Le Petit Monde de Ninou***
Publicité
Publicité