Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***Le Petit Monde de Ninou***
***Le Petit Monde de Ninou***
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
2 novembre 2005

Au Lys... Part I

Il y a quelques jours de celà, durant mes ballades sur le net, j'ai découvert un site aux photos alléchantes... 

De la belle lingerie affriolante et coquine ! Comment ça, vous ne connaissez pas encore "Au Lys" ? Suivez le lien et laissez-vous charmer par les lieux et étourdir par ces magnifiques ensembles...
Pour ma part je n'ai pas résisté longtemps, les bagages terminés nous sommes donc partis en balade chez les gones le week-end dernier !
Vous vous en doutez, nous n'avons pas fait que regarder ces jolies tenues...
Le maître des lieux cherchant des Muses pour mettre en image sa lingerie, je me suis donc portée volontaire ;-) Si vous souhaitez en faire de même c'est
ici...

Les prochains posts seront donc consacrés à ces belles découvertes, espérons qu'elle vous plairont aussi ! Si c'est le cas, petit à petit les ensembles deviendront de plus en plus coquins...

lys_107

lys_018

lys_166

Publicité
Commentaires
V
Bonjour et bravo pour votre blog que je n'ai pas encore tout parcouru.<br /> Mais les séries "au Lys" m'ont particulièrement intéressé puisque j'avais demandé au propriétaire du lieu l'autorisation d'y faire des photos. Malheureusement, à l'époque je n'avais pas les modèles.<br /> Vous avez su retranscrire cette ambiance des petits salons. Bravo !<br /> Si vous y consentez et après avoir visité mes sites, je serai heureux de pouvoir figurer dans vos liens.<br /> Bonne continuation. Moi je continue ma visite...<br /> A bientôt<br /> Vivien, 54 ans
Y
Comment ne pas s'emmerveiller devant pareil bonne chatte ?
N
...on ne compte pas dit un proverbe...<br /> D'un point de vue budget, si vous achetez de la lingerie de grande marque (Aubade, etc...) vous êtes, il me semble, dans la même tranche tarifaire. C'est un petit plaisir à se faire... offrir par exemple ;-)
2
Le lieu...<br /> Les créations...<br /> et le modèle.<br /> C'est promis, nous irons à Lyon découvrir Au Lys...<br /> Juste une petite question... le coût de ces magnificences ?
J
bonjour,<br /> tout d'abord bravo, vous êtes très belle.<br /> savez-vous que vous pourriez gagner pas mal d'argent en difusant ces photos sur un autre site.<br /> N'hésitez pas à me contacter.<br /> jim
***Le Petit Monde de Ninou***
Publicité
Publicité