Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***Le Petit Monde de Ninou***
***Le Petit Monde de Ninou***
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
26 novembre 2005

Dans de beaux draps...

Vous avez été nombreux à me répondre, je vous en remercie et salue les nouveaux visiteurs qui ont pris le temps de laisser leurs impressions... Soyez les bienvenus !

A défaut de voilages... (mais je garde cette bonne idée de côté)... j'ai trouvé que cette photo répondait bien à vos mots et à mes envies ;)

grandhotel3

N'hésitez pas à nous suggérer de nouvelles idées photos qui, dans la mesure du possible, sortent des sentiers battus... :-)

Publicité
Commentaires
E
vous avez un tres jolie site et les photos sont superbes et le modele est encore plus...bises a bientot
O
Bonjour à tous les 2,<br /> <br /> mes sincères félicitations tant au photographe qu'au modèle : au photographe, pour la maîtrise de ces photos (lumière, scénario, cadrage ...) ET au modèle pour sa patience ! J'ai moi même fait des photos avec une amie et j'ai été très surpris du nombre de photos qu'il fallait prendre pour avoir LA bonne (1 /10 soit 10 sur 100 !).<br /> Et pendant ce temps la "pauvre" modèle doit tenir la pause. Obtenir en rendu "naturel" pour les pauses sexy n'a pas été une mince affaire !<br /> <br /> Je vous renouvelle mes félicitations :-)
M
ho ninou, tu as tellement des poses envoutantes que jey saura sans nul doute trouver comment rendre sa belle, irrésistiblement désirable....<br /> Son oeil semble plein de coquinerie à la fois sans jamais oublier le rafinement, et il sait trouver (comme toi Ninou) la pose qui tue [lol]<br /> <br /> le problème c'est que plus tu es belle + on en redemande coquins que nous sommes!!<br /> <br /> tendres bises
A
Ninou : ce regard caché mais que l'on devine coquin et cette position aguicheuse ont-ils eu raison de Jey ?<br /> Bizzzzzzzzzz et encore bravo pour cette belle photo de toi.
S
toujours aussi belle est classe , encore encore encore encore encore encore encore encore encore .....<br /> byzzouuuuus<br /> sorento
***Le Petit Monde de Ninou***
Publicité
Publicité