Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***Le Petit Monde de Ninou***
***Le Petit Monde de Ninou***
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
9 décembre 2005

Promenons nous...

La chasse bat son plein...
Les ballades en forêt deviennent dangereuses...
A défaut de sauver ces pauvres petits
animaux inoffencifs, essayons de sauver la notre comme on le peut ! ;-)

militaire21

Sinon... ?

Le site Mister Actu nous a consacré un petit article très flatteur, merci à eux...
Messieurs cette nouvelle "presse" masculine devrait vous interesser, vous verrez c'est très complet !  ;-)

Chris, (suite à ton commentaire dans le message "Entre nous" ) comment refuser quoi que ce soit en ces périodes de fêtes ? Le prochain post y sera donc consacré...
J'aime jouer à la mère Noël  :-))

Publicité
Commentaires
F
Hello Ninou et Jey,<br /> un petit hommage pour vous sur mon site....<br /> <br /> J'imagine que Noël sera chaud...?<br /> <br /> Francis (paris-émoi)
Z
Kikou, j'espere que le grand mechant loup ne t'a pas devoré tout cru (du regard)...tu es si delicieuse!<br /> Snif plus de Ninou :-)<br /> Gros bisous tout doux et à tres bientot...
A
Je serai tres heureux de pouvoir faire des photos avec vous<br /> <br /> Voici mon site http://monsite.wanadoo.fr/AARONPHOTO<br />
G
Bravo pour vos belles photos , votre petit monde nous a bien plu et nous souhaiterions vous proposer un échange de liens ,seriez vous d'accord?<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Gwen et Roudy
Z
Gros bisous tout doux....tout simplement et bon ti week end...
***Le Petit Monde de Ninou***
Publicité
Publicité