Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***Le Petit Monde de Ninou***
***Le Petit Monde de Ninou***
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
7 janvier 2006

Petite surprise...

Il y a un mois de celà, dans "Entre nous...", je vous promettais une petite nouveauté pour la nouvelle année...
Je n'ai pas vraiment eu le temps de la poster depuis le 1er... mais je suis certaine que vous ne m'en voudrez pas ! Je porterai une attention particulière à poster les autres le 1er de chaque mois, dans la mesure du possible bien entendu   ;-)
Petit détail... il s'agit d'un format 1024x768, il me semble que c'est le plus répandu mais si vous me demandez du 800x600 j'ajouterai systématiquement les deux pour les prochains... je ne suis pas contrariante  ;-)
Kissss

Nota : si vous avez suivi les commentaires de cet article, vous aurez pu constater que ce fameux calendrier a suscité quelques problèmes... Le format est automatiquement réduit par Canalblog, le choix est donc vite restreint et se limite à du 800x600 ! Quant au problème de recompression automatique par le serveur, j'essaierai de le combler à l'avenir par une qualité maximale...
Un grand merci au manitou de l'informatique
Ralphy qui m'a beaucoup aidée !  ;-)

ninoujanv061

Publicité
Commentaires
C
ce site est tres jolie et sensuelle<br /> pas du tout glauque ou de mauvais gout !<br /> <br /> claire et marc<br /> rencontre couple libertin<br /> http://www.secretdecouple.com
C
Dicton du jour :<br /> <br /> Janvier en 800x600, Avril en 1024x768<br /> <br /> La solution viendra surement d'ici là<br /> <br /> <br /> Bonne Année Libertine
N
comme celui de consulter votre blog, sur les conseils de Stock, notre ami (www.les-bas-noirs.com) et qui héberge notre petit blog à nous.... Autorisation de faire de vous un de nos liens privilégiés? ;o)))<br /> NP
R
Sur les bons conseils d'un contact du net commun:)... je suis venue visiter... superbe, classe, sensuel, magnifique.. bises Ninou et heureuse année à toi.<br /> Sophie (bisous si tu te rappelles:))
C
Tout d'abort je vous souhaites à tout les deux une bonne et merveilleuse année.<br /> <br /> Pour répondre à ta question, plus la résolution sera "grande" mieux ça sera! un jour j'espère pouvoir en faire un poster geant que j'accrocherai dans ma chambre... (rire);-).<br /> Non, plus sérieusement, question qualité y'a pas mieux que de "monter" en résolution! et oui mademoiselle ninou.<br /> <br /> Sinon suite à ma demande dans "entre nous" pourquoi la mère noël n'est toujour pas passée!!enfin il faudrait penser à vous activez un peu tout les deux (encore rire).<br /> <br /> Bisous, chris.
***Le Petit Monde de Ninou***
Publicité
Publicité