Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***Le Petit Monde de Ninou***
***Le Petit Monde de Ninou***
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
21 janvier 2006

Le Boudoir...

Ambiance feutrée et tons dorés...
Jambes gainées et buste corseté...
Conte de Fée revisité et érotisé...

Miroir, mon beau miroir... Dis moi...

ninouop_ra1161

Je profite de cet article pour vous conseiller d'aller visiter un lieu douillet et intimiste que je viens de découvrir... Le Boudoir 

Publicité
Commentaires
L
Que dire ? Tout a été dit. Je découvre ce site je madame est superbe. Bravo à monsieur aussi pour les photos. Vous avez mon mail maintenant ......
L
Pas trés observateur le Chris !<br /> On voit bien que le string est sur le porte-jarretelles (avec 2 r), sinon quel intêret ?<br /> Tant qu'on y est, on peut aussi lui demander si elle met sa chaînette de cheville sous ou sur ses bas, ou si elle pense à enlever les étiquettes sous ses chaussures ?<br /> Y'aurait effectivement un bel article à pondre de la part de la "fashion police".<br /> Non, plus sérieusement, superbe cliché et une lumière trés..."Kubrickienne".<br /> Bravo !
C
ya rien à dire c'est magnifique!
X
Plaisir de venir fureter ici, pour y decouvrir des clichés tjrs aussi beau .... <br /> Ah qu il doit etre doux de venir visiter en si galante compagnie ce boudoir la ... <br /> Bisess a vous
C
Bonjour Ninou et Jey,<br /> <br /> j'aimerai savoir si tu portes le string dessus ou dessous les jaretelles?<br /> Sinon à propos du cliché que dire, à part que tu es une fée qui porte joliement cette tenue esquise et alléchante ( croquer à pleine dents ).<br /> <br /> Chris.<br /> <br /> Ps: pourrai ton voir l'ensemble de plein pieds? avec toi dedans bien sur.
***Le Petit Monde de Ninou***
Publicité
Publicité