Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***Le Petit Monde de Ninou***
***Le Petit Monde de Ninou***
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
1 mai 2006

Sexy or not ?

Vous ne l'avez pas encore vu ? Le nouveau sondage de Darkplanneur est en ligne depuis quelques jours maintenant avec pour thème : Quelle est la blogueuse la plus sexy ?
Vous y découvrirez de charmantes blogueuses alors n'attendez plus... ;-)

Sinon... à défaut de muguet, je vous présente le calendrier du mois de mai   :-)

ninouetluimai06

Publicité
Commentaires
P
Je cherchais sur internet un site réunissant érotisme et finesse. J'ai fort apprécié votre blog et vous encourage dans votre démarche. Je reviendrai voir l'évolution de votre blog. A bientôt.
F
Mais vous êtes partis en vacances ou quoi!<br /> Eh! Oh! je suis en manque, moi!!
H
Presque un mois sans nouvelle, le manque commence a se faire sentir. Tremblement, vue qui se trouble... au secour.<br /> Ou est passé la belle Ninou?<br /> Baisers magiques
A
Ce blog est vraiment magnifique, on a passé beaucoup de temps à le regarder avec mon homme, et c est reellement un des meileurs qu on ai vu jusque là, bravo à vous deux !
A
Quel superbe blog, les photos sont originales, sublimes, un vrai regal....permettez qu on vous ajoute à nos liens ?!
***Le Petit Monde de Ninou***
Publicité
Publicité