Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***Le Petit Monde de Ninou***
***Le Petit Monde de Ninou***
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
16 octobre 2005

Gainée...

belvu11

Adorateurs de nylon, sans aucun doute... cette saison est la vôtre !
Adieu bikinis, chaleur et soleil ! La fraicheur arrive et, malgrès certains inconvénients, elle a l'avantage d'offrir aux regards de longues jambes gainées de bas à chaque coin de rue...
J'aime jouer à laisser deviner, négligemment, la limite du bas et de la peau...
Tout comme j'aime deviner que "telle" silhouette porte des bas et non des collants... Autrement plus sexy et sensuel à mon goût, vous l'aurez compris j'ai ma préférence sur la question, et vous quel est votre avis ?

Publicité
Commentaires
A
je n'aurais qu'une chose à dire: tout simplement magnifique.une belle photo un beau modele et ce nylon... félicitation et bonne continuation.
A
j adore les femmes portant des bas je trouve ça tres sensuel ,et tres jolie .vive les femmes portant des bas
P
en dehors de la question posée, j'adore cette photo :)<br /> toute simple certes mais elle donne des envie d'etre "en l'air" :)
Z
Kikou Ninou...<br /> Les bas, bien evidemment et sans aucun doute...tellement plus charmant et sensuel.<br /> De plus le noir du nylon et de ton ensemble s'accorde si bien a la couleur de tes cheveux.<br /> Et surtout, cette petite surface blanche visible est la frontiere ou la douceur commence...<br /> Divin!
G
j'aime me poser la question pour chaque femme qui atire mon regard.. surtout quand la jupe est courte, et que la jambe s'allonge, sort de sous le manteau, gainée de noir... les bas sont si excitants au regard!
***Le Petit Monde de Ninou***
Publicité
Publicité