Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***Le Petit Monde de Ninou***
***Le Petit Monde de Ninou***
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
20 octobre 2005

Starlette...

Plus c'est long, plus c'est bon... paraît-il !
Je vous ai donc concocté une suite de photos afin de ne pas tomber dans une certaine "routine"...
Aussi, de temps à autres je posterai des séries... si cette idée vous plait bien-sûr ! ;-)

starlette1

starlette2

starlette3

starlette4

starlette5

starlette6

starlette7

Publicité
Commentaires
S
Que dire d'autre ...
L
Ces photos sont exeptionnelles, du grand art, surement faire par un pro avec une pro, mais dieu que c'est beau. Merveilleux
P
Que dis-je ?<br /> C'est magnifique. Le modèle est d'une beauté admirable alors lorsque le photographe est bon, quelque soit le cliché, ce ne peut-être que du grand art.<br /> Continuez à nous faire rêver.
S
Je suis pas si élogieuse d'habitude mais là les enfants c'est de l'art que vous nous avez fait.<br /> Je conseille a tout les directeurs de marketting dans une boite de lingerie, de vous confier leur campagne de pub lol. Cela metterai surement un peu de piment dans certains magazines de vpc.<br /> Sans plaisanterie bravo c'est magnifique.
A
Bonjour et bravo autant au model que au photographe...<br /> <br /> La photo noir et blanc qui se dégage est tellement sensuelle , les lignes du model sont sublimes.<br /> <br /> Les angles et la lumière nous attire. Encore bravo<br /> Avec un brin de jalousie...
***Le Petit Monde de Ninou***
Publicité
Publicité