Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***Le Petit Monde de Ninou***
***Le Petit Monde de Ninou***
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
12 février 2006

Saint Valentin...

Plus que deux jours avant de célébrer la fête des amoureux... la fameuse Saint Valentin, d'ailleurs si vous souhaitez y voir (un peu) plus clair sur l'origine de cette fête vous pouvez vous rendre ici, Ralphy ayant déjà mâché tout le travail ;-)

Ce jour consacré aux démonstrations d'amour (n'allez pas penser qu'il faille un jour spécial pour le faire !) est généralement l'occasion de s'offrir des cadeaux... La chasse est ouverte, il faut maintenant rivaliser d'imagination pour trouver "la perle rare" qui fera frissonner votre tendre ;-)

A défaut de vous donner des idées de cadeaux, vous verrez ici une photo faite un 14 février, spécialement pour l'occasion... Il faut dire que le temps particulièrement clément a aidé, mais l'hiver faisant, les températures étaient tout de même très fraîches malgré le soleil apparent !

Aujourd'hui aussi le soleil était au rendez-vous, ni une ni deux, nous voilà partis en croisades à la recherche du petit coin qui pourrait nous accueillir... Malheureusement, ma frilosité (je vous l'avais déjà dit !) ajoutée aux tous petits degrés ont eu raison de moi... pas de nouvelle série photo, mais une superbe ballade au grand air en contre-partie :-)

Promis, dès que je compte 5° degrés supplémentaires au thermomètre, je me mets à l'air !

ninouard5

Publicité
Commentaires
M
très jolies photos. Bonne continuations. Mad
N
Merci pour vos messages, j'espère que votre St Valentin a été mémorable...<br /> Gordon il est vrai que nous nous faisons rares ces temps-ci... mais c'est pour revenir de plus belle ;-)<br /> Ralphy et Saphir je vous confirme qu'il faut plus que du courage pour faire des photos en extérieur par ce froid !<br /> Sheepyr, détrompes-toi il ne s'agissait pas d'exhibitionnisme... les bois étant désertiques à cette époque de l'année ! ;-)<br /> Merci pour vos encouragements, grosses bises à vous :-)<br /> Ninou
S
bonne fete de st valentin aux amoureux , parfois la temperature des coeurs peuvent surpasser celles de l'hiver ;-)
A
nous vous souhaitons une très bonne fête.<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz.
A
Et oui, tu as froid pour faire les photos en extérieur...<br /> Comment imaginer alors Agathe se livrant à une telle séance...il neigeait dimanche.<br /> A moins qu'elle ne se transforme en bonnefemme de neige !!!
***Le Petit Monde de Ninou***
Publicité
Publicité