Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***Le Petit Monde de Ninou***
***Le Petit Monde de Ninou***
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
21 mars 2006

Dessinée...

[...] je me baladais sur le bord de la seine à la recherche d'instants de vie à photographier...  [...] Corto... Corto Maltes n'existe pas REELLEMENT. Il devait lire dans mes pensées car il eclata d'un rire tonitruant avant de... [...] On s'est assis à la terrasse d'un café pour siroter notre verre de vin. Aprés un bon moment où il etait plongé dans ses pensées, il commença son histoire... [...] "C’était en Italie, j’étais à la recherche de Raspoutine pour récupérer l'argent qu'il m'avait volé. Caïn m'avait invité à une réception chez lui... [...] Et c'est là... que j'ai rencontré cette femme... [...] Je m’approchai d’elle, il fallait que je lui parle... [...] -Je la croque dit elle avec une étincelle dans les yeux... [...] A la fin de la cérémonie, j'ai décidé de la suivre discrètement... [...] Elle était dans sa chambre d'après sa voix... [...] Comme un gamin honteux, je regardais par le trou de la serrure... [...]

ninou1parsandokan

[...] tu rentres où tu comptes me regarder a travers la serrure toute la nuit ? [...] J’ouvre la porte le cœur serré... [...] Sa main descendit doucement, impunément...  [...] Les rayons froids de la lune, camouflés par le voile de sa fenêtre, virevoltaient ça et là, créant un kaléidoscope de couleurs sur son corps... [...] Sans dire un mot, d'une main, je l'attrapai par la taille, et plaquai mon corps contre le sien... [...]

ninou2parsandokan

Si vous souhaitez connaître les tenants et aboutissants de cette mystérieuse et coquine histoire, je vous conseille vivement de parcourir le blog de Sandokan, véritable artiste à part entière, et autodidacte qui plus est...
Un endroit ludique où l'auteur illustre et explique, pas à pas, les differentes techniques et outils utilisés pour réaliser ses croquis...
Bref, un lieu qui mérite d'être visité, laissez-vous charmer par ses dessins empreints de sensualité...

Histoire et dessins extraits du blog http://sandokan.mon-blog.org

Publicité
Commentaires
A
a un (petit) detail prêt: Corto existe!!
A
Sandokan a vraiment beaucoup de talent.<br /> Le dessin devant la coiffeuse est magnifique, quant à celui en dessous, il fait très années 70's.<br /> On adore.<br /> Bizzzzzzzz.
S
vous n'immaginez pas l'imense plaisir que j'ai eu en lisant votre billet.La satisfaction d'etre reconnu par d'autres m'encourage à aller plus en avant. Merci encore pour ce billet<br /> Au plaisir de vous rencontrer un jour.<br /> Amicalement, Sando
***Le Petit Monde de Ninou***
Publicité
Publicité