Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***Le Petit Monde de Ninou***
***Le Petit Monde de Ninou***
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
12 mars 2006

De retour...

Avec un peu de retard (non, beaucoup je l'avoue) voilà le calendrier du mois de Mars qui a maintenant largement débuté...

Vous avez certainement constaté que les articles se font rares en ce moment... J'espère revenir rapidement à un rythme mois chargé me permettant de vous consacrer plus de temps !
Comme si cela ne suffisait pas, le temps fait des siennes en nous offrant chaque jour grisaille et froid... Bref, rien de motivant à faire de belles photos en extérieur bien que les idées ne manquent toujours  pas !
( avis aux âmes charitables, sudistes qui plus est, qui souhaiteraient partager leur soleil avec nous ;-) )

Voilà j'ai fini mes plaintes pour aujourd'hui... place au calendrier ! (rires)

ninouetluimars06

Publicité
Commentaires
L
une bien belle ballade sur votre lien, de belles années mises en valeur par vous,et votre ami.<br /> j'ai encore à lire et à voir .je reviendrais donc suivre vos aventures.<br /> IoI<br /> Pheel
S
Bjr au hasard d'un surf de blog en blog je viens de découvrir le vôtre, agréable esthétique...hum et si peu de temps pour le découvrir que je reviendrais avec un plaisir non dissimulé<br /> continuez notre ravissement et vous allez probablement m'inspirez beaucoup pour la réalisation du mien<br /> sensuellement
N
juste quelques mots ,simplement pour vous dire que votre blog est vraiment seduisant par son contenu et ses photos quand a la miss toujours aussi belle (comme a ses debut lol,ca fait quelques annees maintenant)voila que dire de plus on est sous le charme bravo a tous les deux,bises et bonne continuation libertine hihihihi
S
hello vous<br /> felicitations<br /> photos superbes<br /> quoi dire d'autre...<br /> Continuez à nous faire rêver :-)<br /> kiss
S
je vous envoie des rayons du soleil de mon midi pour vous rechauffer le corps et le coeur.<br /> bien amicalement<br /> Sando
***Le Petit Monde de Ninou***
Publicité
Publicité