Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***Le Petit Monde de Ninou***
***Le Petit Monde de Ninou***
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
17 juin 2006

Fausse pudeur...

Je remarque que ces derniers temps vous vous faites rares...
Alors dites-moi tout, quelle est la raison, qui est le ou la coupable (plusieurs réponses possibles) :
- la coupe du monde
- le beau temps
- les vacances
- moi ? ;-)
- autre !

A ce propos, je profite de cet article pour faire un petit checkpoint... et répondre (si possible) à ma curiosité !
Comprenez que je me dévoile à vous... aussi j'aimerai vous connaitre un petit peu mieux en retour ;-)

Qu'aimeriez-vous voir, lire... ?
Qu'aimez-vous sur ce blog ?
Qu'est ce que vous n'aimez pas ?
Que pourrait-on faire pour l'améliorer ?
Quelles sont vos attentes ?
Quel est votre leitmotiv à venir ici ?
Qui êtes vous, cher(e) lecteur/trice ?

Bien entendu il s'agit là d' une simple trame, je reste ouverte à toutes autres idées, remarques ou discussions...
Inutile de préciser que je suis ouverte aux critiques positives (c'est évident) ET négatives... 

Je suis à votre écoute, à vous de jouer !
Attention, en cas de silence je me verrai dans l'obligation de me "rhabiller" petit à petit...
La preuve, je commence...
Ne perdez plus de temps, je vous espère bavard(e)s !
;-)

ninoumasque7

Publicité
Commentaires
M
Effectivement c'est plus rare de nous voir, mais pour mater tes exhibs, nous sommes tjrs prets !
G
Nous avons decouvert hier avec mon mari le zenith à gresy et nous avons adoré l'accueil.<br /> Comme toujours pour une première dans un lieu nous sommes restés un peu en retrait et en observateurs.<br /> Nous avons hâte d'y retourner, mais cette fois nous voudrions y aller avec un autre couple.<br /> Je voudrais bien être volontaire pour partager avec toi quelques moments coquins...<br /> Nous pourrions échanger quelques photos par mail et eventuellement se retouver la bas...<br /> Bises coquines !<br /> Ghys
K
Bonjour.<br /> Je découvre ce Blog charmant qui décline quelques pages de l'érotisme contemporain grâce au Blog de Pauline.Que puis-je vous souhaiter et souhaiter de ce site ? Un approfondissement continu de votre créativité , un plaisir renouvellé , un zeste de folie et de surprise dans les thèmes et la façon de les aborder.Certains sites de photos sont riches par l'illustration musicale qui peut amener une complémentarité avec l'image.Je pense que chacun de nous gagne à approfondir et enrichir son "univers" et son imaginaire en puisant dans tout ce qui nous a précédé en terme d'art, d'images, de fantaisie et de sensualité...Que ce site soit un Ode à la liberté ,au bonheur de vivre et à la sensualité et à votre complicité si c'est bien ce que vous souhaitez nous transmettre...:-)
D
Six mois apres tout le monde, j apporte ma petite pierre à l'édifice en répondant à certaines de tes questions (pas à toutes, sinon j aurais le sentiment de subir un interrogatoire!)<br /> Commencons par le moins intéressant, c est à dire moi : je suis passionné par la photographie "féminine", au sens large. C est à dire par les photos qui mettent en valeur le charme, la beauté, la sensualité, ... (bref tout ce qui fait que "la" Femme est la plus belle chose au monde). Ca va donc de la photo de mode, de mannequinat, à celle de charme, glamour, en passant par les portraits ou les publicités de parfum et pret a porter. Je suis du genre à acheter des revues comme Vogue simplement pour regarder certaines pub et reportages photos (soit à peine 5 % d un magazine à 5 ou 6 Euros...), ou à passer des heures sur le net simplement pour trouver "une" photo sublime (car je suis moi aussi tres exigent).<br /> Je ne pratique pas la photographie, mais je compte m y mettre tres prochainement avec l appareil que je viens de recevoir pour mon anniversaire. Mais avant d arriver au même stade que toi, il faudra d abord un long apprentissage, avec pour débuter des essais de tirage (photographique bien sur!) de chiens, coquelicots, ...<br /> Assez parlé de moi, venons en à ton blog : je n ai pour l instant consulté que les pages les plus récentes, donc il m est difficile de donner un avis tres approfondi (et puis, qui suis je pour le juger...!). Mais il saute aux yeux : <br /> - qu il y a un bon équilibre entre photos et textes (il vaut mieux privilégier la qualité à la quantité, et donc éviter la multiplication de photos, pour ne privilégier que les tres bonnes qui sont ainsi encore plus mises en valeur)<br /> - les textes sont interessants : beaucoup d ironie et de second degré, ainsi que des propos sensuels qui donnent davantage encore de beauté aux photos<br /> - le mystère sur ton visage : ca permet d apprecier veritablement la beauté et le charme du corps (en évitant de detourner l attention sur le visage). et puis, ca stimule l imagination qui, en matière d amour, est primordiale<br /> Il est donc difficile de formuler des propositions visant à améliorer une oeuvre deja tres réussie !<br /> En vrac (comme pour une liste de produits dans le catalogue de la Redoute), je proposerais des photos presentant la sensualité de la langue au contact d une fraise, des photos avec un chapeau et cravate (la présence d un couvre-chef renforce l attention sur les parties du corps moins vétues! et puis c est tres sensuel avec un chapeau), des photos avec des jeux d ombre et de lumière masquant une partie du corps (et laissant ainsi l imagination opérer...), ou encore davantage de photos en noir et blanc.<br /> Quoi qu il en soit, ca serait toujours tres reussi si ton travail restait le même qu aujourd hui.<br /> Désolé d avoir été un peu long, et pour le mal de tête que t aura occasionnée la lecture de ce "pavé"
B
Nous vous avons également laissé un message sur Sous-Entendu que vous n'avez pas encore lu....<br /> A bientôt<br /> Bises affecteuses
***Le Petit Monde de Ninou***
Publicité
Publicité