Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***Le Petit Monde de Ninou***
***Le Petit Monde de Ninou***
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
22 février 2006

Petite beauté...

Voilà maintenant 6 mois que nous avons débuté notre blog, sans regret aucun, soyez-en sûrs...
Les visiteurs défilent et certains lecteurs fidèles s'arrêtent régulièrement pour déposer leurs griffes, merci à vous de participer à cet échange :-)

Il est temps aujourd'hui de lui refaire une petite beauté ! Une nouvelle mise en page plus claire (du moins c'est mon point de vue) tout en conservant la charte graphique qui me plait toujours...

Bref... j'attends vos impressions à tout point de vue !

ninouop_ra222

Publicité
Commentaires
C
Où es-tu Ninou???
S
Bonsoir Ninou et lui. Je voulais m'excuser de ce long absence dû au travail avec lequel je devais voyager à travers la France. En tout cas ,vous pouvez retrouver un nouveau chapitre de l'histoire où Ninou est l'heroine dans mon blog.<br /> Au plaisir de vous retrouver aprés un autre chapitre en cours de realisation ;-)
E
Quand il y a un tel cocktail de douceur, de sensualité, de beauté et d’érotisme dû aux charmes de Ninou (les photos « parlent » très clairement…) et au savoir-faire de Jey (simple amateur ? alors « amoureux qui aime sacrément »…), on ne peut qu’être en admiration à chaque page… Quelle sensation réelle de « bien-être » lorsqu’on vous feuillette… <br /> Un très grand merci pour le lien « 400iso » et mille excuses d’avoir tant tardé à vous le dire… et si la tentation vous prend, « amoureux et inséparables » devant l’objectif, « succombez-y »… en toute simplicité…<br /> <br /> Merci de nous ouvrir votre « petit monde » de si belle manière... <br /> <br /> Eve et Vivien
W
Bonjour,<br /> Votre beauté n’a d’égale que la recherche et la créativité ! <br /> Visitez http://www.wap.bookfoto.com/<br /> Ensuite, vous savez tout,<br /> pensez à donner un avis.<br /> Bien à vous
C
6 mois bravo! et merci pour toutes ces charmantes photos!! magnifique banniere! bravo!!
***Le Petit Monde de Ninou***
Publicité
Publicité